mercredi, septembre 20, 2006

Prof d'info

Je donne des formations cette semaine chez un client dans le domaine pharmaceutique appelé Negma situé pas tellement loin de Versailles, à Toussu-le-noble (ça s'invente pas des noms comme ça!!!) pour être plus précis. Cela fait longtemps que je fais du transfert de connaissance sur JDEdwards mais là c'est la première fois que je donne des cours magistraux. J'ai récupéré les slides (ou diapos en bon français!) de celui qui les fait normalemement. Le seul problème c'est que lui il préférait avoir très peu d'infos sur les slides car c'est un vrai moulin à paroles. Comme moi c'est plutôt le contraire, c'est presque un exploit si pour certaines présentations j'ai pu tenir plusqu'une heure avec à peine 5 ou 10 slides! J'étais un peu nerveux au début mais dans l'ensemble je m'en suis assez bien sorti.

Demain c'est ma dernière journée là-bas et ensuite je pars trois jours dans le sud près de Toulon sur l'île d'Embiez.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger