Ce week-end c’était notre fameux séminaire annuel chez Unilog. Cette année nous sommes allés sur l’île des Embiez en Provence. Nous avons pris le TGV pour Marseille vendredi matin et le retour à Paris était dimanche soir.
Le groupe a été séparé en une vingtaine d’équipes de 10 personnes et des activités de toutes sortes étaient prévues le vendredi et samedi après-midi. L’équipe qui a finit premier au classement avait le «privilège» de se lever à 8h le matin dimanche pour aller faire de la plongée par temps orageux. La dernière équipe a gagné une belle casserole !
Sinon pendant les temps libres le jour on pouvait profiter des installations de l’hôtel et faire de la muscu, aller à la piscine, au hammam, jouer au tennis, foot ou tout simplement être en adoration devant le yacht de Paul Ricard. Le vendredi nous avons passé la soirée dans la boîte de l’hôtel et le samedi c’était dans un club privé à Bandol. Il a fait un gros soleil tout le week-end sauf la dernière journée. Ce fût probablement la dernière occasion d’aller à la plage cette année pour la plupart d’entre nous.
Un beau petit week-end sauf que la levée du corps ce matin n’a pas été facile pour aller travailler !
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire