mercredi, avril 05, 2006

Réponses

J'ai eu deux bonnes nouvelles et une mauvaise cette semaine. Premièrement lundi en rentrant du boulot j'ai remarqué que j'avais un robinet flambant neuf dans la cuisine. Cela faisait presque un mois que j'avais signalé au propriétaire que mon robinet fuyait. En plus j'avais tenté de le réparer tout seul mais il était tellement rouillé (je crois qu'il datait de l'ère Napoléonnienne) que cela n'avait qu'empiré les choses...

L'autre bonne nouvelle, dont je vais avoir la confirmation vendredi, c'est que je devrais travailler à partir de la semaine prochaine jusqu'aux vacances d'été uniquement en région parisienne (wouhou!). La mauvaise c'est que demain je me lève à 5h30 pour aller à Grenoble 2 jours (Grrr...).

Bon sans plus tarder voici les réponses du jeu pour les deux ou trois personnes qui lisent cette page :-) :

Dans la boîte de Banania (1), il y a de la farine (D) (à ne pas mettre dans du lait chaud!). Dans la boîte de thé au jasmin (2), il y a évidemment du thé au jasmin (G). Dans la boîte à spaghetti (3), il a donc du spa... et non c'est du macaroni (B)! Dans la boîte à chocolat (4), il n'y a pas de chocolat mais bien de la semoule de maïs (C) et pour finir, dans la boîte Heineken (5) qui ne peut pas contenir de la bière, sert à conserver du thé à la menthe (A). Il suffit juste de ne pas se tromper quand on fait la cuisine....

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger