dimanche, janvier 30, 2005

Ouf

J'étais en Auvergne cette semaine et j'ai bien faillit y rester pour le week-end. Une contrôleuse de billet s'est fait violé mercredi ce qui a déclenché des mouvements de grève dans toute la France... En plus où j'étais il a neigé, pas beaucoup mais en France il n'en faut pas beaucoup pour que tout s'arrête. Aussitôt qu'il y a un cm de neige, ils ferment les écoles... Bref j'était bien content d'avoir mon train pour Paris vendredi.

Jeudi soir je suis allé mangé à Vichy pour faire changement du restaurant de mon hôtel. J'ai mangé dans un restaurant chinois. J'étais le seul client et le restaurateur était bien sympathique. Il a envoyé ces 2 enfants étudier à l'université à Montréal et ils sont tombés en amour avec le Québec. Il pense qu'ils ne reviendront pas. On a donc parlé de ça toute la soirée.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger