mercredi, avril 26, 2006

Loi de Murphy

Je suis au siège de ma compagnie aujourd'hui... Normalement je devais aller auditer un client à Dunkerque, l'intervention était prévu depuis trois semaines, mais le client avait "oublié" qu'il était en congé aujourd'hui... Au moins cela me fait une petite journée tranquille...

Hier chez un autre client c'était un peu la panique... Il y a eu un violent orage sur Paris mardi soir et la foudre est tombé sur le bâtiment. Bien sûr parmi toutes les centaines de prise électrique qu'il y a à l'intérieur, il a fallu que cela soit celle du serveur de base de donnée de production qui saute... Heureusement après quelques heures d'arrêt, tout a pû redémarré normalement sans perte de données.

Pourquoi uniquement ce serveur a eu des problèmes et pas les autres? Moi je pense que c'est à cause de la Loi de Murphy. Et vous?

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger