dimanche, février 27, 2005

Le roi Lyon

Ils ont finalement réussit à combler les jours où j'étais disponible. Je vais aller travailler pour Volvo IT à Lyon sur de la sécurité applicative dans SAP. Je vais être à Lyon toute la semaine prochaine et ensuite j'y serai à mi-temps. Le travail ne sera pas super intéressant mais il paraît que l'ambiance est bonne autour du projet et j'avais bien aimé la ville l'année dernière quand j'y étais allé pour Pâques. Je vais sûrement aller faire un tour dans les célèbres bouchons Lyonnais cette semaine! Mon hôtel est près du centre-ville et je suis à environ 20 minutes de taxi du boulot. Et puis cela me plaît bien de recommencer à faire du SAP. Avec le rachat de Peoplesoft par Oracle, le logiciel est en fin de vie et à part quelques projets de migration, l'activité devrait décliner. Alors que SAP a le vent dans les voiles, alors... J'espère juste qu'ils vont me proposer quelque chose de plus intéressant pour les porchaines missions, comme chef de projet par exemple... On verra...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger