dimanche, décembre 17, 2006

On the road again

Beaucoup de boulot ces temps-ci... J'avais oublié comment c'était difficile de faire la navette entre Lyon et Paris à chaque semaine... Dire que cela va être comme ça pendant encore quelques mois... Je sens que je vais fortement apprécié mes congés en 2007. Sinon dans les dernières nouvelles, je suis de retour avec Sara (Feydeau avait raison finalement!) et je vais aller fêter le nouvel an avec Oli à Prague. D'ailleurs s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous dans la capitale Tchèque, ils sont les bienvenues. La ville est très jolie et une pinte de bière coûte un gros 50 centimes. Qui dit mieux? :-)

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Prague baby .. prague!!!
je réalise à peine encore ca va rocker solide

rdz au steackhouse à Jagr

Powered By Blogger