mercredi, octobre 11, 2006

Retour au célibat...

Et voilà c'est terminé avec Sara... Elle était toujours amoureuse de son ex et elle ne voulait pas que notre relation devienne plus sérieuse... Donc je suis de retour sur le marché... mais bon je vais avoir besoin d'une petite pause quand même pour m'en remettre je pense... :-(

Comme je vais la respecter en évitant d'étaler des détails de notre vie privé sur internet, je vais conclure ce post par quelques pensées qui portent sur l'amour et notre incompréhension de la Femme.

"Les femmes ne sont guères changeantes; elles restent elles-mêmes, jusque dans leurs contradictions." - Henri de Régnier

"On ne change jamais personne, et surtout pas dans le sens que l'on voudrait." - Nadine de Rothschild

"Il n'est rien de pire au monde qu'une femme, si ce n'est une autre femme." - Aristophane

"Une femme qui n'est pas sincère ressemble rudemment à une femme qui l'est vraiment." - Tristan Bernard

"Il serait sage de ne pas aimer les femmes que l'on possède et de ne pas posséder les femmes que l'on aime." - Edouard Herriot

"Une femme est comme une ombre, courez après, elle vous fuit; fuyez-la, elle vous court après!" - Alfred de Musset

"Les femmes c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir." - Jean Anouilh

"Pléonasme: une femme insatisfaite." - Jean Grenier

"Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis." - Feydeau

"Le seul qui peut avoir le dernier mot avec une femme? L'écho!" - Anonyme

et pour terminer:

"Femme, je vous aime." - Julien Clerc

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey boyyyyyyy
ca va faire mal au café oz sebfo is back on the track
:)
jsuis pas inquiet pour toi
et pleins de bo voyages a venir
on est la!!

barbara a dit…

j'aime bien tes proverbes, tellement vrais ! :)

Allez courage !

TheSebfo a dit…

Merci pour vos commentaires!

Powered By Blogger