samedi, décembre 02, 2006

Veni Vedi Venice

Je reviens d'un super beau voyage à Venise avec Gabriel, Keith, Daniel et Mathieu. Nous avons profité d'une promotion de Ryanair pour prendre des billets à 1€ pour partir en week-end. Nous sommes arrivés vers 22h à piazza San Marco et nous nous sommes dépéchés ensuite de trouver un restaurant pour manger des bons mets italiens car tout ferme après 22h30.

Le lendemain nous sommes retournés nous ballader dans Venise et notre premier arrêt fût à nouveau la célèbre place Saint-Marc. Nous avons pris de superbes photos tout en évitant de se faire attaquer par les pigeons.



Nous nous sommes ensuite ballader tout autour de la place et près du pont Rialto. Je suis vraiment tombé sous le charme de cette ville qui est probablement l'une des plus belles que j'ai vu.









Le lendemain nous avons continué à nous ballader. Le brouillard a commencé à faire son apparition dans l'après-midi et malheureusement il a continué à s'épaissir et notre vol le soir a été annulé. Une chance nous étions plusieurs et nous avons sû nous organiser pour arriver à Paris lundi matin. Nous avons loué une voiture et nous avons traversé l'Italie d'est en ouest pour aller à Milan prendre un autre avion à 6h du matin. Je suis quand même aller travailler toute la journée lundi mais le soir j'étais complétement brûlé et j'ai été sur la petite vitesse toute la semaine. Vivement un week-end de repos!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger