vendredi, octobre 22, 2004

Erratum

Bonjour!

J'ai appris une bonne nouvelle cette semaine. La "tumeur" de mon ami aurait disparut et maintenant les médecins pensent qu'il aurait un virus genre mononucléose. Il me semble que si j'étais un médecin je dirais à mon patient qu'il a le cancer seulement si j'en suis sûr à 150% mais bon... C'est sûr que c'est mieux de prendre tous les précautions mais quand même...

J'ai appris ce soir sur quelles missions j'allais être affecté à mon retour de vacances. Je vais être à mi-temps en Bretagne chez MPO, un fabricant de CD, pendant 4 semaines. Je vais continuer à aller chez Tramico quelques jours et aussi chez CHUBB. Je ne sais pas encore c'est où... D'après ce que j'ai trouvé sur Internet ce serait une compagnie d'assurances. Je devrais en savoir plus bientôt.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger