dimanche, décembre 24, 2006

Joyeux Noël!

Le temps des fêtes a bien démarré vendredi dernier avec une soirée chez Gabriel. Tout le monde devait apporter une cadeau à 5€. On pigeait les noms et ensuite nous avions le choix de piquer les cadeaux ouverts ou de prendre un cadeau surprise. Il y a donc eu une personne qui a eu l'ultime privilège de rapporter chez elle le magnifique sofa gonflable pour téléphone portable que j'avais acheté.



La soirée fût bien arrosée et malgré que la fête se tenait à moins de 100 mètres de chez moi, j'ai trouvé le moyen de fouler ma cheville sur le chemin du retour. Au réveil, j'avais une grosse bosse comme un citron sur ma cheville! Heureusement mon infirmière latina préférée est venue s'occuper de moi durant la soirée et aujourd'hui cela va un peu mieux.

Joyeux Noël tout le monde!

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

serieux mek.. j'arrive pu a m'en passer du petit sofa..

vraiment nice :)

et je retrouve mon portable a tous les coups.

merci pour le kdo
Oli!!
prague j-7!!

Powered By Blogger