vendredi, décembre 29, 2006

Bonne Année 2007!

J'ai fêté Noël le 24 décembre chez Sara à Courbevoie avec son père et quelques unes de ses amies latina de la Sorbonne. Je les remercie de m'avoir invité et la soirée fût très agréable. Ma cheville va beaucoup mieux maintenant même si elle est devenue bleue(!). J'ai eu des problèmes avec mon internet toute la semaine mais j'ai finalement pû me connecter en ligne aujourd'hui et m'offrir un beau cadeau:

Hey oui! Je suis finalement arrivé dans le XXIe siècle en m'achetant une caméra numérique. J'ai bien hâte de l'essayer! Malheureusement, je vais encore devoir me contenter de mon vieil mais fidèle appareil argentique pour le nouvel an à Prague vu les délais de livraison. Plus de nouvelles au retour de mon voyage la semaine prochaine.

Bonne Année 2007!!!

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton nouvel appareil photo, tu devrais être en mesure de faire des photos écoeurantes.

Je te souhaîte un bon week-end à Prague.

Powered By Blogger