mardi, octobre 26, 2004

Dernière semaine de travail avant les vacances

David, le nouveau papa, est parti rejoindre le restant de la famille la semaine dernière. Mathieu sera le prochain à partir ce week-end. Olivier a aussi démissioné d'Unilog récemment par contre il va demeurer à Paris. Il s'est trouvé un autre travail mais en tant que détaché. Cela veut dire qu'il ne paiera pas d'impôts l'année prochaine... Par contre il n'a aucun avantage sociaux ou presque, même pas de congé payés! Il pourrait me faire rentrer et il paraît qu'ils cherchent d'autres personnes. Même si financièrement ça peut être intéressant, je ne sais pas si cela vaut la peine... Je suis sûr que si j'attends fin 2005, je pourrais changer de job avec une augmentation d'au moins 30% tout en gardant mes précieuses vacances et surtout ma carte de sécurité sociale (assurance maladie)...

Samedi c'était la crémaillère de Fred et Julie, un couple de graphistes. Ils ont emménagé dans un super appart sur la butte Montmartre dans une petite rue avec pleins d'escaliers. Ils voient tout Paris de leur fenêtre! Ils ont vraiment été chanceux de trouver ça.

Plus que 3 jours de travail avant mes prochaines vacances! Et oui! Déjà! :-p

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger