dimanche, octobre 08, 2006

Grosse semaine de vente

Je viens de passer une super semaine! Elle a commencé tout d'abord avec ma première vente sur E-bay. J'ai réussi à vendre mon Blackberry pour un prix très acceptable, merci! Dans l'ensemble je suis assez satisfait et je n'hésiterai plus à mettre d'autres objets en vente sur ce site. C'est un excellent moyen pour te donner accès à plusieurs acheteurs tous désireux de gagner l'enchère parce qu'ils croient faire l'affaire du siècle. Bien entendu, le site n'est pas parfait et reste pour utilisateurs avertis selon moi.

Cette semaine j'ai aussi vendu mon premier gros projet chez Unilog. J'avais répondu à l'appel d'offre sur le lot technique pour un projet d'intégration JD Edwards chez Ferraz-Shawmut, une division de Carbone Lorraine. Nous étions face à face à Big Blue pour le 2e round et jeudi soir nous avons appris que nous avions gagné! Je serai le chef de projet sur le lot 1 ce qui veut dire que je vais passer plusieurs jours l'an prochain à Lyon où est situé le client.

Ce week-end ce fût tranquille. Sara est venue chez moi manger du sushi jeudi et vendredi soir. Le dimanche nous avons passé la journée avec d'autres couples dans un chalet en Normandie pour finir en beauté.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger