lundi, novembre 21, 2005

Nuits Grenobloises

Ce week-end c'était le démarrage chez Tornier et j'ai travaillé comme un fou! Vendredi j'ai travaillé 24 heures en lignes. Samedi durant la journée j'ai pû dormir un peu. J'avais précisé lors de mon check-in de ne pas faire le ménage de ma chambre et de ne pas me déranger car je travaillerais de nuit mais ils m'ont quand même appelé vers 11h pour savoir s'il pouvait venir faire le ménage... Grrr.... J'en ai profité pour sortir manger une omelette et j'ai pû me recoucher durant l'après-midi. J'ai ensuite retravaillé de 18h à 9h... J'étais complétement claqué rendu dimanche matin... Aujourd'hui je suis au repos et comme mon voyage en Auvergne a été repoussé en raison d'une grève des trains, je devrais pouvoir me reposer jusqu'à mercredi. Ensuite je vais repartir quelques fois à Grenoble, une fois en Auvergne sans compter le démarrage du lot 1 chez Guinot qui approche à grand pas... Le mois de décembre s'annonce rock and roll!

Aucun commentaire:

Powered By Blogger