vendredi, juin 02, 2006

Loin d'ici, c'est loin en titi

Hier soir je suis retourné voir les Trois Accords à Paris. Cette fois-ci ils jouaient au Cabaret Sauvage, un chapiteau qui peut servir de cabaret, salle de réception ou de spectacle situé au Parc de la Villette. La salle est assez mal située mais au moins elle est bien aérée ce qui fait qu'il doit faire un bon 20 degrés de moins que dans les autres petites salles parisiennes. Toujours un gros plus...

C'était la troisième fois qu'il venait à Paris dans la dernière année. Il y avait beaucoup moins de monde que la dernière fois lors de leur concert de février à l'Elysée Montmartre. Je dirais que la foule était composée majoritairement d'étudiants Français québécophiles mais j'ai crû entendre aussi quelques accents provenant de la Belle Province.

Le spectacle fût pas mal bon. Le groupe a une bonne présence sur scène et ils ont déjà quelques titres devenu classique à leur actif comme "Hawaïenne", "Saskatchewan", "Ho ma jolie" ou "Loin d'ici" pour n'en nommer que quelques uns. Ils en ont aussi profiter pour jouer quelques titres qui paraîtront sur leur deuxième album qui s'annonce fort prometteur.

J'aimerais aussi remercier Yanny Boy et HEC Montréal de m'avoir refilé les billets.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger