lundi, juin 19, 2006

World Cup Crazy

C'est la folie pour la coupe du monde depuis une semaine à Paris. Il y a trois matchs de foot par jour et les pubs sont pleins à craquer de gens venant d'un peu partout dans le monde pour voir les matchs. Par contre pour la France, cela commence à ressembler de plus en plus à 2002 lorsqu'il n'avait pas passé le premier tour. Cette fois-ci quelle sera l'excuse? Trop de choucroute? Trop de distraction? Ou bien le coup du gazon trop sec? En tout cas je connais un entraîneur qui devra réactiver son cv sur Monster.fr très bientôt...

Sinon demain ce sera le grand départ pour trois semaines à Montréal. Wouhou! Mon vol est à 8h du matin et j'espère que je ne le manquerai pas! J'essaierai de continuer à mettre mon blog à jour durant mes vacances so stay tuned! J'aimerais aussi souhaiter un prompt rétablissement à Amélie qui s'est fait un gros bobo au genou en quad en Tunisie la semaine dernière...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger