jeudi, juin 29, 2006

Allez les Bleus!

Bon j'avoue qu'après la tenue de l'équipe de la France en qualification ainsi que lors de la première ronde de la coupe du monde, je ne croyais pas trop en ses chances contre ses voisins hispaniques. Mais heureusement (ou malheureusement pour mon vingt euros...) les journalistes espagnols ont des grandes gueules et ils ont provoqué le grand Zizou en invitant les gens à voir son dernier match en carrière... Une chose à ne pas faire... Résultat du match: France 3 Espagne 1 avec une grosse perf de Zidane.

Je n'étais pas sur les Champs pour célébrer mais bien au Barouf, un bar francais sur St-Denis à Montréal, où il y avait une ambiance de fou pour le match. D'ailleurs j'ai même eu droit à mes 15 minutes de gloire puisque je suis apparu en gros plan à plusieurs reprises lors de l'émission Sports 30 à RDS lors des bulletins de 18h30 et 22h. Un truc de plus à rayé sur ma liste des choses à faire avant de mourir...hehehe

Gros gros matchs ce week-end pour les quarts de finales où il y aura plusieurs finales avant l'heure... Voici mes prédictions et cette fois-ci pour pimenter le tout je miserai sur tous les matchs:

Allemagne-Argentine (après fusillade)
Angleterre-Portugal (trop de cartons jaunes et joueurs expulsés côté portuguais)
Italie-Ukraine (à la réguliêre cette fois-ci!)
et pour finir...
Brésil-France
Cocorico!


A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger