lundi, mai 01, 2006

Queen's Day

J'ai commencé une mission chez un nouveau client la semaine dernière. Je vais être à mi-temps chez Carlson Wagonlit Travel jusqu'aux vacances. Je vais auditer et documenter leur architecture technique tout en leur donnant des recommandations avant d'accueillir de nouveaux utilisateurs sur leur plateforme. Cela devrait être intéressant comme mission. Les bureaux de la DSI sont situés vers la porte de Versaille au sud du XVe arrondissement par contre leurs serveurs sont hébergés en Allemagne.

Le mois le plus important de l'année a commencé aujourd'hui (et non ce n'est pas octobre!). Nous allons avoir trois longs week-end cette année avec la fête du Travail, la Pentecôte et l'Ascension. Ce week-end je suis resté à Paris mais je devrais aller faire un tour à Bordeaux vers la fin du mois. Hier c'était la fête de la reine de Hollande et nous sommes allés boire quelques pintes de Grolsch en son honneur avant d'aller voir perdre le CH 2 à 1 contre les Hurricanes de la Caroline.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger