mardi, mai 23, 2006

Le décompte est commencé!

Cette semaine je ne travaille que 3 trois jours mais ce sera pour trois clients différents. Après jeudi je pars quelques jours en voyage à Bordeaux dans le sud-ouest de la France. J'ai entendu beaucoup de bien de cette ville que j'ai hâte de visité. Je ne manquerai pas non plus de faire la dégustation de quelques bouteilles. Ensuite à mon retour à Paris il ne restera qu'une vingtaine de jours avant mes vacances à Montréal...

Bon comme mon dernier post sur le foot a été un franc succès, voici mes prédictions pour le premier tour de la coupe du monde:

GROUPE A: 1er Allemagne (parce que c'est chez eux) 2e Costa-Rica (wild guess)
GROUPE B: 1er les Vikings 2e les Roast-Beefs (sans Rooney et avec un Owen en petite forme...)
GROUPE C ou premier groupe de la mort qui tue: 1er los Argentinos 2e les Pays-Bas (il manque beaucoup de gros noms...)
GROUPE D : 1er Portugal 2e los Mexicanos Ariba! Ariba!
GROUPE E ou second groupe de la mort qui tue: 1er les Tchèques 2e Italia parce que je crois les scandales qui ébranlent le scudetto en ce moment devraient déranger l'équipe
GROUPE F: 1er Brazil 2e Croatie
GROUPE G: 1er France même si Domenech est le coach... 2e Suisse
GROUPE H: 1er los Spanol 2e Ukraine is not weak!

Après le premier tour, j'irai de mes prédictions pour la suite du tournoi.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger