jeudi, mai 21, 2009

30 ans

Je me suis levé ce matin et j'avais 30 ans... Pour l'instant je tiens le choc et je ne vois pas encore de différence avec la vingtaine. Je ne perds pas mes cheveux, je n'ai pas de ride, je n'ai pas de bedaine (bidon pour les Français) et tout fonctionne encore normalement si vous voyez ce que je veux dire ;-). Donc je me suis dit pourquoi pas partir à Barcelone avec Sara chez Hélène et Boris faire la fête pendant 5 jours? Bon je ferai peut-être une petite sieste l'après-midi avant de partir pour être sûr d'être en forme... ben quoi?

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devras raconter la suite....car ce jour restera mémorable, j'en suis certaine !
Mom xxxxxx

Anonyme a dit…

Je comprends maintenant pourquoi tu as mis ce commentaire Johanne :) Mon dieu quelle surpriseeeee.

Bisous!!!

Powered By Blogger