dimanche, mai 31, 2009

30 ans à Barcelone

J'avais décidé de fêter mes 30 ans à Barcelone chez Hélène et Boris et à notre arrivé chez eux, j'ai eu la surprise de voir ma mère et son conjoint Jean-Luc! Je ne m'y attendais pas du tout! Un très beau cadeau accompagné de quelques bouteilles de champagne pour fêter ça en grand!



Le lendemain nous sommes allés faire un pique-nique au parc Guell, toujours aussi jolie. Nous avons fait quelques jaloux parmi les passants!



Le lendemain nous sommes allés au Montjuic visité le château et descendre en téléphérique jusqu'au port. Là-bas nous sommes allés dans un très petit mais très sympa bar à tapas, appelé "Plan A". Chaque 2 tapas commandé donne droit à une bouteille de champagne!





Le dimanche ce fût jour de repos à la plage. Le lundi nous sommes allés déposé Johanne et Jean-Luc à l'aéroport. Ensuite ce fût les classiques de Barcelone: la Rambla, le barrio Gottic, la Bocaderia, des tapas, la plage, de la bière, de la sangria et encore des tapas! De beaux souvenirs et encore merci pour ce beau 30e anniversaire!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger