vendredi, janvier 12, 2007

Tourisme à Paris

Le week-end dernier, j'ai profité de la visite d'amis de Sara en visite à Paris pour visiter deux endroits que je n'avais pas vu encore depuis mon arrivée. En plus, j'ai pû tester ma nouvelle caméra! Premièrement nous avons fait un tour au Louvres. Hey oui! En presque 5 ans, je n'étais jamais allé au Louvres! J'avoue que j'ai été impressionné. Certaines galleries sont même plus intéressantes que les pièces mises en exposition. Je vais essayer de ne pas attendre un autre 5 ans pour y retourner!



Nous avons fait aussi un petit tour à la Sainte-Chapelle à côté de la Conciergerie. Beaucoup moins connu que Notre-Dame mais les vitraux sont plus jolies.



A+

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sébastian, je suis la sœur de Sara, seulement voulait te saluer et te dire MERCI de vouloir à ma sœur la plus belle chez nous!!!!

Je suis vraiment très contente avec le deux même quand je sais que qu'elle est très hystérique, mais aussi elle sait aimer et plus… jejejeje Bon Sébastian je vous souhaite beaucoup de chance y prospérité, santé etttttt voila !

Il convient de souligner que mon français n'est pas le mieux... seulement espère que tu comprennes ce que je veux te dire…

Bisous.

Martha Paredes…

TheSebfo a dit…

Bonjour Martha,

Mes meilleurs voeux pour 2007!

Ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de Sara!

Bisous,

Powered By Blogger