jeudi, mars 30, 2006

Petit jeu

Je vous rassure tout de suite mon blog n'était pas en grève contre le CPE et je réussis quand même à rentrer chez moi et à faire mon train train quotidien malgré le fait que Paris soit en état de guerre (dixit le journal The Sun et CNN!). Mais mise à part le fait qu'il y a eu une soirée Unilog au MADAME dans le coin des Champs-Elysées la semaine dernière et que j'ai fait mes résevations pour Istanbul à Pâques, je n'ai pas grand chose de neuf à raconter.

Alors voici un petit jeu, il faut associer la boîte et son contenu:

Les boîtes:

1.Banania (Quick) 2.Thé au Jasmin 3.Boîte à spaghetti 4.Chocolat 5.Heineken

Les contenus (Il y a plus de choix que de bonnes réponses sinon ce ne serait pas drôle!):

A.Thé à la menthe B.Macaroni C.Semoule de maïs D.Farine E.Chocolat F.Spaghetti G.Thé au Jasmin H.Biscuits I.Herbes de provence J.Banania

Et finalement la photo pour vous aider:

Une partie de ma cuisine (elle est TELLEMENT grande qu'elle ne rentre pas toute dans la photo LOL) 

Réponses dans les prochains jours...

Aucun commentaire:

Powered By Blogger