dimanche, mai 31, 2009

30 ans à Barcelone

J'avais décidé de fêter mes 30 ans à Barcelone chez Hélène et Boris et à notre arrivé chez eux, j'ai eu la surprise de voir ma mère et son conjoint Jean-Luc! Je ne m'y attendais pas du tout! Un très beau cadeau accompagné de quelques bouteilles de champagne pour fêter ça en grand!



Le lendemain nous sommes allés faire un pique-nique au parc Guell, toujours aussi jolie. Nous avons fait quelques jaloux parmi les passants!



Le lendemain nous sommes allés au Montjuic visité le château et descendre en téléphérique jusqu'au port. Là-bas nous sommes allés dans un très petit mais très sympa bar à tapas, appelé "Plan A". Chaque 2 tapas commandé donne droit à une bouteille de champagne!





Le dimanche ce fût jour de repos à la plage. Le lundi nous sommes allés déposé Johanne et Jean-Luc à l'aéroport. Ensuite ce fût les classiques de Barcelone: la Rambla, le barrio Gottic, la Bocaderia, des tapas, la plage, de la bière, de la sangria et encore des tapas! De beaux souvenirs et encore merci pour ce beau 30e anniversaire!

A+

jeudi, mai 21, 2009

30 ans

Je me suis levé ce matin et j'avais 30 ans... Pour l'instant je tiens le choc et je ne vois pas encore de différence avec la vingtaine. Je ne perds pas mes cheveux, je n'ai pas de ride, je n'ai pas de bedaine (bidon pour les Français) et tout fonctionne encore normalement si vous voyez ce que je veux dire ;-). Donc je me suis dit pourquoi pas partir à Barcelone avec Sara chez Hélène et Boris faire la fête pendant 5 jours? Bon je ferai peut-être une petite sieste l'après-midi avant de partir pour être sûr d'être en forme... ben quoi?

A+

dimanche, mai 10, 2009

LFDA 02

Nous sommes allés vendredi soir voir la performance "La ville est un trou" au Grand Palais qui se tenait dans le cadre de La Force de L'Art, une triennale de l'art contemporain. Le texte est de Charles Pennequin et la musique de Jean-François Provost. Le père de Sara jouait des tymbales déguisés en Pierrot dans la fanfare nommée "Les Gilles et la Fanfare de Templeuve".





Le spectacle était un peu spécial mais l'expo peut valoir la peine pour les amateurs d'art contemporain. Elle reste au Grand Palais jusqu'au 1er juin 2009.

P.S.: Bonne fête des mères à tous les mamans!

A+

samedi, mai 02, 2009

Foire de Paris

Nous avons profité hier du premier des long week-end de mai pour aller faire un tour à la foire de Paris. Nous avons fait le plein d'olives, de saucisson et de fromage... Hmmm... Je sens que nous allons nous régaler dans les prochains jours...


Parmagiano!


Les olives étaient énormes! Comme des pruneaux!


Qui a dit qu'il ne fallait plus manger de porc???

A+
Powered By Blogger