lundi, décembre 06, 2004

Le retour

Après le frère de la copine d'Olivier, Mathieu, qui était repartit vivre au Québec il y a un mois, revient vivre et travailler à Paris. Les deux n'ont pas trouvé de travail à leur retour et ils ont décidés de revenir. Ils s'ennuyaient peut-être un peu aussi de la Ville Lumière... Cela ce pourrait même que David et sa petite famille reviennent mais c'est pas encore sûr.

Sinon la semaine dernière il y avait un festival de films québécois et le vendredi j'ai pû avoir une invitation à voir un film en tant que gradué de l'université de Sherbrooke. Tous les étudiants universtaires gradués du Québec vivant à Paris était invité. Le film était "Nez Rouge" avec Patrick Huard qui est sorti l'an passé je crois au Québec. Le film était drôle même si les Français ont pas tout compris.

Ce week-end j'ai été malade. J'étais cloué au lit toute la journée samedi et presque toute la journée dimanche aussi. Ce devait être une espèce de virus. J'ai fait un peu de fièvre je crois samedi mais sinon rien de trop grave.

Sinon le projet chez Chubb prend du retard ce qui fait que ces derniers temps je suis presque la moitié de mon temps au siège. C'est tranquille mais bon c'est pas super intéressant. Demain et après demain je retourne pour une dernière fois en Bretagne pour le mois de décembre. Ensuite j'y retourne 2 et 3 jours début janvier.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger