lundi, décembre 20, 2004

Tempête de vent évitée

Pendant qu'une violente tempête de vent faisait rage dans le nord-est de la France, moi j'étais en Auvergne dans le Massif Central pas tellement loin de Clermont-Ferrand. J'étais chez Créapharm, le petit frère de PCAS, à Gannat où je leur ai installé l'audit trail dans leur environnement de test. J'y retourne 2 jours encore en janvier et 5 autres en février. C'est vraiment la grosse campagne là-bas et comme je n'avais pas de voiture, je n'ai vu que l'hôtel et le client toute la semaine.

C'est en revenant sur Paris dans le train que j'ai entendu parler de la tempête. Par chance le train c'est rendu sans problème. Beaucoup de trains ont été annulés ou on pris du retard parce que des arbres étaient tombés sur les voies.

Sur ce, Joyeux Noël tout le monde!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger