jeudi, novembre 18, 2004

Chez les Bretons

J'ai débuté cette semaine une nouvelle mission dans un centre d'infogérance à Quimper en Bretagne. Le centre appartient à Euriware qui héberge les serveurs de plusieurs compagnies et s'occupent de leur exploitation. Je suis supposé les aidé avec leur client MPO qui est un fabricant de CD et DVD. Cela c'est bien déroulé et je suis assez confiant de rester là-bas pour un moment parce que leur connaissance de JDEdwards est assez limité.

Je n'ai pas pû louer de voitures car louer une automatique coûte beaucoup plus cher puisqu'il n'y en a pas de ce modèle de transmission pour les petites voitures économiques. Donc je reste dans un petit hôtel à proximité du parc industriel et cette semaine je n'ai pas osé trop me promener. Mais comme en 2 jours j'ai déjà fait le tour des restos aux alentours, je vais sûrement essayer de voir dans les semaines qui suivent s'il y a un bus qui va vers le centre-ville.

Demain je vais chez un nouveau client, CHUBB Sécurité, un fabricant de système de surveillance. Je vais aller évaluer la charge de travail avec le chef de projet et voir le nombre de jours que l'on peut proposer au client. Comme la plateforme est administré aux Etats-Unis, je n'ai pas tellement un bon pressentiment...

Le Beaujolais nouveau est arrivé aujourd'hui! Je suis rester sagement chez moi ce soir à cause de mon rendez-vous de demain mais je compte bien me reprendre ce week-end!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger