vendredi, octobre 26, 2007

Séminaire Unilog à Ibiza

Il y a finalement fait un peu plus chaud (25C) que je pensais à Ibiza le week-end dernier et j'ai pû me baigner une dernière fois dans la mer en 2007. Le fait saillant fût sans contredit la nuit au Pacha, la boîte de nuit emblématique d'Ibiza qui fêtait son 40e anniversaire.



Il y avait aussi une excursion en bateau pour les volontaires mais moi j'ai préféré comme d'autres aller faire un tour en ville. Le centre-ville est complètement mort la journée et les magasins commencent à ouvrir seulement vers 17h. C'est vraiment une île pour ceux qui aiment vivre la nuit! Un autre truc que j'ai trouvé de particulier est que l'eau qui coule du robinet est salé, même chose pour la douche. Et pourant on logeait dans un hôtel 4 étoiles!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger