dimanche, octobre 14, 2007

Joyeux Anniversaire Sara!

Nous sommes allés hier pour fêter l'anniversaire de Sara voir la comédie musicale "Le roi lion" au théàtre de Mogador dans le IXe. Les costumes, les décors et la mise en scène par Julia Taymor sont à coupé le souffle. Je ne suis pas amateur de comédie musicale normalement mais là j'avoue qu'il s'agit d'un excellent divertissement!

Je serai à IBIZA week-end prochain! J'espère avoir un peu de soleil et de beau temps...

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI!!!!! super novio, en fait, ça fait plus d'une semaine qu'on fête mon anniversaire. Je te remercie beaucoup.

Bisous :)

Anonyme a dit…

Bonne Fête Sara !
J'ai posté ta carte, tu devrais la recevoir bientôt...Longue vie à votre amour.
Belle-maman Johanne xxxxx

Powered By Blogger