lundi, novembre 05, 2007

Coucou!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivant! :-p Ca fait quelques semaines que je fais des grosses journées au travail mais nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel sur le projet à St-Denis et je devrais pouvoir reprendre des horaires normaux après le démarrage en production d'ici deux semaines environ (sauf mauvaise surprise!).

J'en ai quand même profité pour sortir un peu. La semaine dernière nous sommes allés voir "Le dîner de cons" au théàtre.



Dany Boon joue le rôle du "con" et Arthur, celui de Brochant. Même si c'est difficile de faire mieux que l'illustre Villeray, j'ai trouvé que Dany Boon s'en sortait très bien même si son interprétation est différente. On voit qu'il improvise aussi un peu à chaque soir car Arthur a eu du mal à se retenir de rire à quelques moments dans la soirée. Les scénaristes ont changés aussi quelques blagues notamment celles sur Marlène Sasoeur et c'est encore plus drôle maintenant! Mais de toute façon, même si vous avez vu le film comme moi des millions de fois, la pièce est très drôle et je vous la recommande fortement!

Nous sommes aussi allé voir hier la finale du Master de tennis à Bercy. J'espérais voir un affrontement entre Nadal et Federer mais finalement ce fût l'Argentin Nabaldian qui s'est frotté à l'Espagnol. Il s'est plutôt bien défendu d'ailleurs et a joué nettement mieux que lui. Il a mérité amplement la victoire.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger