dimanche, mars 12, 2006

Je vais finir par l'avoir ma carte bancaire

Après 4 semaines de suspense, j'ai finalement reçu hier mon code pour ma carte bancaire! J'ai rarement été aussi content de recevoir un courrier. Il s'avère que je ne l'avais pas reçu plutôt car il tentait de me l'envoyer à mon ancienne adresse et apparament ce type de courrier n'est pas redirigé vers la nouvelle adresse mais est tout simplement détruit. Moi qui faisait rerouter mon courrier pour être sûr de tout recevoir! Les dédales administratifs français me surprendront toujours...

Je devrais aller cette après midi regarder le match de tournoi des 6 nations de rugby France-Angleterre. Le gagnant de ce match a de très bonne chance de remporter le tournoi. Pendant le match, il se peut que j'effectue mes réservations pour mon voyage durant le week-end de Pâques. Des rumeurs courts à l'effet que ce voyage serait à Istanbul. Plus de détails la semaine prochaine...

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

4 semaines c'est trop quand même!
Crédit consommation interdit bancaire

Powered By Blogger