dimanche, novembre 27, 2005

Perdu dans la neige

Je suis retourné à Grenoble cette semaine. Je devais installer 2 serveurs batchs à l'aide d'un cd que mon manager avait envoyé par la poste mercredi. Normalement il aurait dû arriver en même temps que moi jeudi matin. Sauf que jeudi le camion qui devait le livrer au centre de tri de la région est tombé en panne. Ensuite dans la nuit de jeudi à vendredi, il est tombé un bon 10 cm de neige et malgré le fait que c'est dans les Alpes et qu'ils sont relativement habitué à la neige, personne ne travaille à la poste quand il y a de la neige au sol... Ce qui dans le coin doit arriver quand même assez souvent durant l'hiver... Si un jour vous devez envoyer une lettre ou un colis important dans cette région, la meilleure solution est d'aller le porter vous même! Comme il annonçait encore de la neige ce week-end, lundi je vais arriver avec 2e cd dans mes valises. Je suis prêt à parier que je vais arriver avant le cd envoyé mercredi dernier... Une chance que Poste Canada est moins frileuse que sa cousine française...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger