lundi, novembre 14, 2005

Kobenhavn (Copenhague, Danemark)

Je suis de retour d'un très beau week-end à Copenhague au Danemark. Je suis parti sur un autre vol que Mathieu, Gabriel et Olivier que j'ai rejoins dans le centre-ville. Mon vol était surbooké encore une fois mais non seulement j'ai pû avoir un billet à la dernière minute mais en plus ils m'ont mit en classe affaire!

Le samedi nous avons vu les châteaux de Christiansborg, de Rosenborg et nous avons assisté à la relève de la garde royale devant la résidence officielle de la Reine, Amalienborg. Nous avons fait un détour vers le bord de mer pour aller prendre en photo la petite Sirène, le symbole de la ville. Ensuite nous avons traversé la ville sur une très belle rue piétonne commerciale et nous avons remonté jusqu'à la place de l'hôtel de ville qui ressemble un peu au Big Ben de Londres. Le soir après avoir joué au billard et mangé au Hard Rock Café, nous sommes sortis dans la plus grosse boîte de la Scandinavie jusqu'aux petites heures du matin... Dimanche c'était déjà le retour à Paris où la situation des banlieues s'améliorent mais où je n'irai pas faire mon jogging de sitôt.

Le week-end prochain je serai à Grenoble pour le démarrage de Tornier s'il n'est pas encore reporté et ensuite après une journée de congé bien mérité, je vais repartir trois jours en Auvergne chez Créapharm.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger