dimanche, septembre 25, 2005

Retour au travail

Le retour au travail a été un peu difficile après le week-end à Biarritz. Surtout que j'avais plein de boulot avec le démarrage chez Tramico et en plus j'ai attrapé un rhume, ce qui n'a pas arrangé les choses... Toute la semaine j'étais au travail avec mes paquets de kleenex, de pastilles et mes médicaments à côté de moi. J'ai expliqué au client que c'était parce que j'avais un "rhume d'homme"... mais ils ne connaissent pas cet expression ici alors cela a fait rire quelques personnes...

Tout ça pour dire que la bascule des données dans la nouvelle version de JDEdwards s'est bien déroulée et lundi quand tous les utilisateurs vont se connecter, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs. Mon prochain projet à démarrer sera celui de Tornier dans le coin de Grenoble. J'espère que tout se passera aussi bien.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger