dimanche, octobre 02, 2005

Nuit Blanche

Hier c'était la Nuit Blanche à Paris. Il s'agit seulement d'une grande exposition d'art contemporain où les oeuvres sont réparties un peu partout dans le centre-ville. A côté de chez moi il y avait ceci dans une cour intérieure:


Je crois que le nom de l'oeuvre est "Crottes de fromages volant au-dessus d'une poutine qui flash" mais je ne suis pas sûr.

Le démarrage chez Tramico s'est très bien déroulé. Le client nous a même offert le champagne! Mes chefs étaient contents de moi et je vais peut-être avoir le droit d'avoir une petite mission d'une semaine en Italie en novembre mais ça reste à confirmer...

Il m'est arrivé une bad luck vendredi soir... Ma plaque de cuisson est tombée en panne... Comme je fais affaire avec mon proprio via une agence je dois attendre à lundi pour le signaler et hier je suis allé me renseigner chez Darty, le Brault & Martineau du coin, et cela prend une semaine avant d'en recevoir une... En plus je suis à Grenoble la fin de semaine prochaine... Donc ce sera sandwich ou resto pendant un bon petit moment...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger