samedi, septembre 03, 2005

Promotion

Hier soir c'était mon entretien annuel et cela c'est très bien déroulé. Ils sont très satisfait de moi. J'ai enfin eu le droit à ma promo et je vais avoir une belle petite augmentation de salaire. Ils vont continuer à me donner des objectifs intéressants et je vais peut-être avoir des formations sur Websphere. Ils ont même avoué aussi que l'année dernière ils avaient manqué le bateau en me donnant pas de promotion.

Jeudi dernier un dîner a eu lieu pour souligner le départ d'une consultante senior. Nous sommes allés mangés dans un resto-bar dans le coin de la place de la Bastille. Ce week-end je travaille pour Louis-Vuitton sur une mise-à-jour de leur système en production. Je vais être à Grenoble ensuite de mardi à vendredi chez Tornier sur un test de bascule de donnée.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger