samedi, septembre 10, 2005

Techno Parade

J'étais une bonne partie de la semaine à Grenoble et pour la première fois mercredi soir je suis sorti avec une consultante au centre-ville pour aller dîner. Nous nous sommes promenés un peu dans la vieille ville et nous avons mangé dans un restaurant norvégien. Grenoble est une ville d'environ 100 000 habitants et c'est là qu'il y a le plus haut taux d'étudiants à l'université en France... Cela m'a rappelé des souvenirs...

Je suis rentré à l'hôtel juste à temps pour voir la fin du match France-Irlande qui était un match très important pour les qualifications au Mondial 2006. Le match était à Dublin et il paraît que les billets se vendaient au noir autour de 1000€... Thierry Henry a marqué un but magnifique et les Bleus l'ont emportés 1 à 0.

Aujourd'hui c'était la Techno-Parade à Paris. Elle est passé près de chez moi et voici une photo.

La Techno-Parade sur la rue Rivoli. Posted by Picasa

Il y avait beaucoup de monde malgré la pluie mais surtout des jeunes. Je ne suis pas resté longtemps car j'ai vite été trempé.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger