samedi, juin 26, 2010

Huitèmes de finale

Après le fiasco, que dis-je, la catastrophe nationale des Bleus (je n'ai jamais vu une équipe descendre aussi bas tout sport confondu...), il est le temps que la VRAI coupe du monde commence avec les matchs à élimination directe.

Voici quelques prédictions pour les huitièmes de finale:


Uruguay 2 Corée du Sud 1: Diego Forlan est trop fort

USA 1 Ghana 1, tab USA 4 Ghana 2: Ce sera serré...

Argentine 3 Mexique: Les Mexicains n'ont aucune chance, désolé..

Allemagne 2 Angleterre 0: Un match à ne pas manquer!

Pays Bas 3 Slovaquie 0: Oranje Oranje!

Brésil 2 Chili 1: Le Chili a été impressionnant mais bon là c'est finie...

Paraguay 2 Japon 1: Le Japon pourrait surprendre mais les équipes d'Amérique du Sud sont trop fortes cette année...

Espagne 2 Portugal 2, Tab Espagne 5 Portugal 4: L'autre gros clash des huitièmes...

Prédiction pour la finale avant l'heure: Brésil 3 Argentine 2

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fortiche dans tes prédictions mon Seb!! jespere ta mis quelques euros la dessus :)
y en a juste une que tu té trompé.. Vamos Mexicoooooooooooooo

TheSebfo a dit…

J'ai parié sur la victoire du trio Uruguay-Argentine-Brésil qui m'a rapporté une belle petite somme... Encore 2 ou 3 paris comme ça et mon voyage en Grèce sera payé ;-p

Powered By Blogger