mardi, septembre 02, 2008

Ma cabane au Canada

Déjà de retour d'un périple au Canada où j'ai montré les villes de Montréal, Ottawa et Québec à ma copine Sara. Nous sommes partis sur Corsair. Nous avons eu droit à un traitement VIP à l'aller avec bar open par contre au retour nous étions sur un petit Airbus où les sièges et l'espace pour les jambes semblaient avoir été parfaitement conçu pour des nains.

Le premier week-end nous avons commencé par une visite du Vieux-Montréal, une dégustation de poutine et la première épluchette de blé d'inde en famille de Sara.

Nous avons ensuite visité l'Oratoire St-Joseph, le jardin Botanique et le Biodôme.





Nous sommes allés ensuite passé une journée dans la capitale fédérale, Ottawa, et deux jours dans le coin de Thetford Mines pour le mariage de mon ami Ian.





Nous sommes ensuite parti trois jours pour découvrir la belle ville de Québec qui fêtait ces 400 ans. Nous avons assisté au concert France-Québec sur les plaines d'Abraham et au Moulin à images de Robert Lepage, un spectacle son et lumière projeté sur des silos à grains dans le port de Québec. Nous avons également fait une mini excursion aux chutes de Montmomrency.





Nous avons ensuite terminé le voyage par un pâté chinois entre amis, une visite à Mont-Tremblant et par encourager les Alouettes de Montréal au Stade Percival-Molson.



Un superbe voyage! Merci encore tout le monde!

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hola novio!! avec toutes les choses depuis la rentrée, je n'ai pas eu le temps de te lire. Tu le sais mais, je voulais comme te remercie pour les moments merveilleux chez toi.

Je suis tombée amoureuses de Montréal et j'ai hâte de retourner voir ta famille. Je t'aime très fort (te amo muchisimomomomomo)

Merci encore Tu novia!!

Powered By Blogger