dimanche, septembre 21, 2008

Journées du patrimoine

Et non je ne suis pas mort! J'ai mis juste un peu de temps à mettre-à-jour mon blog depuis les vacances. J'avais perdu l'habitude de le faire à chaque semaine mais je compte bien reprendre ce rythme. Il faut dire aussi que le mois de septembre fût assez tranquille. Les prochaines semaines seront un peu plus actives avec quelques voyages à venir...

Aujourd'hui ce fût un simple pique-nique entre amis sur les Champs de Mars suivi d'une visite du tombeau de Napoléon. Il faut savoir que ce week-end partout en Europe, la visite des monuments et édifices du gourvenement habituellement fermés au public étaient libre d'accès. Cela s'appelle les journées du patrimoine.





La semaine prochaine, je reviens avec des nouvelles de Milano...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger