jeudi, février 28, 2008

Célib'

Et voilà c'est terminé avec Sara... Elle m'a annoncé ce soir qu'elle rentrait définitivement au pays cet été...

Comme je ne veux pas trop en parler sur ce blog, voici quelques citations de personnes connues ayant comme sujet les peines d'amour et la femme:

Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.
Thomas d'Angleterre

On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé.
Pierre Corneille

Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !

Alfred de Musset


La femme est le seul cadeau qui vous choisit.

Auteur inconnu

La femme a peur de l'avenir. L'homme redoute le présent.
Jacques Brel

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
Georges Moinaux

La femme qui hésite et délibère est perdue.
Joseph Addison

La femme est comme le temps qui passe, on ne peut la retenir.
Auteur inconnu

Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer.
Jean de La Bruyère

La femme est un trésor. L'homme un trésorier.
Auteur inconnu

et pour finir un classique...

Femme, je vous aime.
Julien Clerc

A+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai aussi d'autres
'Une de perdue, 10 de retrouvees'

'la prochaine sera la meme ...en mieux !'

:-)

Anonyme a dit…

suis la, vous allez trop bien ensemble!

AK47 a dit…

Salut Seb,

C bon le celibat.

Pas mal, le "Femme je vous aime"

A.

TheSebfo a dit…

Lena: Je ne pourrais pas faire ma vie à Caracas et elle ne voudrait faire la tienne que là-bas... C'est triste mais c'est comme ça...

Anonyme a dit…

je suis triste d'entendre cette nouvelle..c vrai que vous alliez très bien ensemble
qui sait si le futur va pas faire en sorte que vos chemins se recroisent.. keep the faith !!

Anonyme a dit…

Qui a dit : Qui prend mari, prend pays !!! C'est triste car vous étiez beaux à voir ensemble.

Tes pensées sont à faire pleurer,
Môman xxxx

Powered By Blogger