jeudi, août 02, 2007

Travaux : the end?

Après avoir été obligé d'envoyer une mise-en-demeure à mon proprio (!!!), l'ouvrier est finalement vu me poser un radiateur/sèche-serviette dans ma salle de bain. Apparamment l'autre n'était pas aux normes et étaient trop dangereux... What ever... J'ai pû rencontrer en même temps un des ouvriers qui a participé aux travaux. Je regrette de ne pas l'avoir pris en photo car il avait une belle tête de vainqueur. Probablement un des rares au monde a prendre ces mesures à l'aide d'un appareil photo. C'est ce qui explique probablement le fait qu'ils aient posé la douche trop haute par rapport à la fenêtre et qu'ils reviennent poser une porte de douche construit sur mesure en septembre... Je crais le pire...

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jajaja!!!! une grande tête de vainqueaur. Pauvre novio!!!!!

Anonyme a dit…

ups!!!! vainqueur.

Powered By Blogger