dimanche, mars 25, 2007

Visite de ma môman

Ma mère est venue me visiter pendant quelques jours à Paris. J'ai pû prendre congé jeudi et vendredi sauf que le soleil avait décider de faire la même chose... Son séjour a quand même été agréable et j'espère qu'elle reviendra bientôt!

Les faits saillants du voyage ont été une visite au centre Pompidou d'où on a pû admirer une superbe vue de Paris.


Il y a eu ensuite la soirée sushi de vendredi et notre petit voyage à Deauville/Trouville le samedi.


Les planches de Deauville.


Le port de Trouville.


Hmmm des bonnes huîtres Normandes!!!

Plus de photos dans la section spéciale.

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gros merci à Sébastien et Sara pour leur hospitalité, ce voyage restera gravé dans ma mémoire longtemps malgré la pluie et le froid. Môman xxxx

Anonyme a dit…

Que c'est agréable quand on reçoit la visite de nos proches; famille ou amis!

Contente pour toi!

Powered By Blogger