mardi, mars 06, 2007

La ville rose

Je reviens d'un super week-end à Toulouse, la ville rose. Je suis parti vendredi avec Sara visité des amis, Fred et Tanya. La ville est très jolie et on a mangé à tous les soirs dans des supers restos où nous avons dégusté entre autres un excellent magret de canard aux framboises et une brochette de coeurs de canards. Il y avait plus de choses que je pensais à voir et le voyage en vaut la peine même s'il a fallu prendre l'avion vu que la ville est très mal desservie en train de Paris. J'ai pris de très belles photos avec mon nouvel appareil et je me suis permis pour la première fois d'en retouché quelques unes avec d'excellents résultats. En voici quelques unes et le reste peut être vu à partir de la nouvelle section "Albums photos" de mon blog.


Sara au bord de la Garonne


Toulouse a aussi son Pont-Neuf.


Le Capitole

Où sera le prochain voyage??? Quels sont vos projets pour Pâques?

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé notre voyage plus que super je l'ai trouvé PARFAIT!!!!

Je t'aime.

Sara

Powered By Blogger