dimanche, janvier 29, 2006

Snow Train

J'ai failli ne pas pouvoir rentrer à Paris ce vendredi... Une tempête de neige faisait rage dans la région de Lyon et notre TPV (Train à Petite Vitesse) s'est finalement rendu après 5 heures de trajet au lieu des 2 heures habituelles! A un certain moment donné le train ne bougait même plus et je m'étais presque fait à l'idée que nous serions pris pour coucher à Lyon... J'étais à deux doigts d'appeler un collègue qui s'est fait transférer là-bas quand le train est reparti.

Ce week-end je suis resté tranquille puisque j'ai attrapé un rhume. Aujourd'hui je suis allé voir le très bon film "Good night and Good Luck" qui raconte comment le journaliste de CBS Edward R. Murrow a dénoncé les abus du sénateur Joseph McCarthy dans la chasse aux communistes.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger