mardi, janvier 10, 2006

Hiver parisien

Après une fin d'année mouvementée, je crois que vais avoir un mois de janvier plus tranquille. Je suis allé à Grenoble 2 jours la semaine dernière et je dois y retourner quatre autres jours mais pour l'instant je ne sais pas quand. Je vais aussi en Auvergne deux jours vers la fin janvier. Sans compter que nous partons en voyage moi et cinq amis et à Amsterdam durant les 20 et 21 janvier.

La température a baissé un peu (quelques degrés au-dessus de 0°C) et il est tombé "beaucoup" de neige dans la région Rhône-Alpes. Apparament c'est un hiver plus froid que la normal. La température reste quand même assez confortable par rapport à celle qui peut faire en ce moment au Québec. J'ai le chauffage collectif et il a été mis au minimum depuis quelques jours. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre... C'est beaucoup mieux qu'un automne à Sherbrooke où le proprio nous avait un peu oublié et où il faisait presque plus chaud à l'extérieur! Quand tu sors dehors et que tu as de la bué dans tes lunettes, c'est parce qu'il y a un problème!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger