samedi, octobre 08, 2005

Enfin un vrai repas!

Le démarrage chez Tornier a été reporté donc j'ai pû avoir ma nouvelle table de cuisson aujourd'hui. Je n'ai pas encore l'accord du propriétaire mais je ne vois vraiment pas pourquoi il refuserait et je m'imaginais mal passer une autre semaine sans en avoir une... Ca la fait du bien ce soir de manger un bon petit plat préparé sur le feu.

C'est maintenant officiel, je vais partir une semaine à Milan en Italie chez un client pour remettre sur pied leur plateforme de développement. C'est supposé d'être une récompense de m'envoyer là-bas mais en même temps je m'attends à une mission difficile. J'espère que j'aurai un peu le temps de visiter la ville le soir.

Hier c'était l'enterrement de vie de garçon de Sébastien Pelletier. Nous l'avons déguisé en Superman et nous lui avons attaché un verre dans la main gauche. Après l'apéro, nous l'avons fait promener un peu dans le quartier latin et ensuite nous sommes allés manger dans un restaurant brésilien. Le mariage sera dans deux semaines à Sens.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger