dimanche, juin 12, 2005

Le clan Panneton

J'étais allé visiter un appartement vers la fin du mois de mai et j'avais envoyé une fiche à l'agence qui s'en occupe pour essayé de l'avoir. Vendredi durant la journée, j'ai reçu un appel de la même agence pour me dire que j'avais l'appart! Alors que j'y croyais plus! Je signe le bail cette semaine. L'appartement est un peu plus grand, deux étages plus bas, situé encore plus au centre de Paris et le loyer est moins cher! Qu'est-ce que tu veux de plus? Il est situé pas tellement loin du métro St-Paul et je vais me rapprocher de David, Mathieu et Oliver qui habitent dans le même coin. Je devrais sauver de l'argent aussi en taxi car nous sortons souvent dans le quartier latin de l'autre côté de la Seine. Je vais déménager en revenant des vacances. J'ai pas mal hâte! En tout depuis que je suis à Paris, j'ai appliqué pour 2 appartements et je les ai eu à chaque fois sans que ça soit compliqué. Je vais commencer par croire que c'est un mythe le problème du logement dans la capitale.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger