samedi, juin 18, 2005

Dernière entrée avant les vacances

Et voilà! Plus que quelques jours avant mes vacances au Québec. Je crois qu'elles seront bien méritées... Surtout que je devrais avoir un automne assez chargé avec des mises en production en septembre, octobre et décembre! Des grosses journées en perspective. Heureusement il me reste encore 3 semaines de vacances à poser d'ici la fin de l'année. En plus, il va avoir le fameux week-end DO en septembre. Ils ne nous ont pas annoncé la destination encore mais ils nous ont donné deux indices, le kilt et le surf. Ca risque donc d'être quelque part aux UK au bord de la mer mais pour l'instant je n'en sais pas plus.

Sinon c'est officiel pour le nouvel appartement. J'ai signé le bail jeudi dernier et je vais déménager aussitôt que je reviens à Paris. J'espère que ce sera pas trop compliqué pour les changements d'adresse... Sinon j'ai bien hâte! Le quartier risque d'être un peu plus animé et peut être qu'il va avoir un peu moins de groupes de touristes avec des Kodak. Je ne risquerai plus non plus de me faire réveiller par des parades militaires.

A+ (au retour des vacances)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger